Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
30 novembre 2012

Au fil des mois novembre 2011

Comme chaque mois, je vous présente une photo de mon jardin vue du même endroit, afin d'en suivre l'évolution

P1000604

Les peupliers à gauche, et les cerisiers ont perdu leurs feuilles, le frêne aussi, au centre.Il reste sur ses branches des bouquets de graines ailées, que le vent n'a pas encore dispersées.

On voit que l'hiver arrive, car les ombres sont très allongées.

Quelques rosiers, à l'avant, persistent encore à garder quelques pauvres roses.

P1000596

Vous pouvez aller faire une visite chez chataigne, maryse ici, memechristiane ici, mireille ici, valroselou ici, zab ici, qui nous font partager aussi leur environnement au fil des mois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou <br /> <br /> ton jardin est encore bien vert chez nous aussi <br /> <br /> bisous du loiret
Répondre
N
Je n'aime pas l'hiver mais malgré tout les jardins restent magnifique !<br /> <br /> Ta journée au salon s'est bien passée, j'espère !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche, Nicole
Répondre
C
Vu de loin, la neige est bien belle, mais n'est il pas meileur de l'admirer depuis sa fenêtre? Bisous
Répondre
M
Oh! miracle, ce matin j'arrive à te mettre un commentaire, j'en profite! Drôle comme tout est encore vert chez toi, Chez moi la neige n'a pas tenu (400m d'altitude) mais ou que se porte mon regard autour de moi tout est blanc et maintenant il fait aussi bien froid. Bon week end
Répondre
G
Des roses bien robustes c'est cool ça !<br /> <br /> Il est encore bien beau ton jardin.<br /> <br /> biz
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité