Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
28 juin 2013

Le jeu des binomes

Pour son anniblog, coeurdebreizh organise la 8ème édition de son jeu des binomes.

87413893_p

J'ai participé l'année dernière à ce jeu, qui commence par un échange assez original de 5 cadeaux, puisque le thème de ces cadeaux est imposé. Ce jeu m'a permis de lier une amitié virtuelle avec la binome qui m'avait été attribuée-decoplaisir-, nous avons même eu le plaisir de nous rencontrer hier.

Les inscriptions se terminent le 30 juin.

Merci à coeurdebreizh pour toute cette organisation, qui permet en plus de belles rencontres.

Merci à madynla qui m'a rappelé la date limite d'inscription. il faut s'inscrire vite, plus de temps à perdre!

 

P1010624

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui en effet, c,est grâce à ce jeu sur nous nous sommes rencontrées
Répondre
Z
beau jeu,mais je n'aurai pas le temps .......<br /> <br /> bises
Répondre
J
bon jeu, biz
Répondre
D
Merci beaucoup beaucoup<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité