Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
9 mars 2015

Mon tricot boulet mars 2015

Comme tous les 2ème lundi du mois,

emmanuelle (attention, nouveau blog)

nous donne rendez-vous pour publier

les avancées de nos tricots-boulets respectifs.

Le mois dernier, complètement absorbée

par les préparatifs de mon voyage vers la Réunion,

j'avais zappé ce rendez vous..

A mon retour j'ai voulu me racheter,

et je peux vous montrer ce vieux boulet,

âgé d'au moins 20 ou 25 ans

(à cet âge là, on ne compte plus!) enfin terminé!

Oui, je dis bien : TERMINE

Voilà la preuve

P1060239

Un grand merci à toi, emmanuelle,

c'est bien grâce à toi si ce gilet est terminé.

Pour le mois prochain, je n'aurai que l'embarras du choix

pour vous présenter mon nouveau boulet.

 

P1020321

C'est avec cette fleur de la Réunion

que je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées,

et aussi remercier vous toutes

qui par vos visites ou vos commentaires

permettent à ce blog de rester un trait d'union entre nous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il sera agréable à porter aux premiers rayons du soleil ! Une longue attente récompensée , bisous.
Répondre
R
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer, tout vient à point à qui sait attendre :-) Félicitations pour ce joli gilet :-)
Répondre
M
oh oui en effet il datait^^ mais il est très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour ce boulet en moins ! Ce beau gilet ne méritait vraiment pas de rester si longtemps "au coin", il va être content de sortir en promenade ! Bonne soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup ces couleurs, mais je pense que cette laine ne doit pas être facile à tricoter, maintenant ce n'est plus un boulet mais un très beau gilet, bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité