Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
21 novembre 2013

Le 21 jour des fleurs chez greenye

77705065_o[1]

Greenye, j'ai ramené de La Réunion dans mes valises, non plutôt dans mon APN, ces fleurs qui me font rêver. 

un oiseau de paradis (strelitzia) :

P1020352

un balisier pendula (heliconia rostrata) :

P1020350

une rose du désert (adenium nobetum) :

P1020280

J'ai ramené cette plante à la maison il y a quelques années.

Après des mois d'adaptation -car, à cause du changement d'hémisphère, il a fallu que la plante comprenne que l'été était devenu l'hiver- elle m'offre maintemant des fleurs à longueur d'année.

Elle est en pot, devant la fenêtre, à coté d'un radiateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qu'elle est belle et gracieuse cette fleur !!! ça donne envie d'en adopter une !!!
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> Ces fleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Elles me font rếver !<br /> <br /> Bisous Doux...
Répondre
N
Ouaouhh!!! c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous, Nicole
Répondre
N
Ouaouhh!!! c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous, Nicole
Répondre
N
Ouaouhh!!! c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous, Nicole
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité