Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
9 avril 2014

Le sac de clauderose n°163

P1010890

Le sac est bien arrivé chez françoisen,

mais comme elle se trouvait en cure,

c'est moi qui finalement l'ai renvoyé à capucine,

avec les petits cadeaux que voici:

de claude vers capucine

Il va maintenant repartir en Bulgarie chez Isa A-N,

un beau voyage en perspective pour le sac!

Voilà la suite des destinataires :

zab (39), madeleine (44), virginie, fidjilc, et retour chez moi.

Vous pouvez toujours vous inscrire ci dessous

si vous désirez recevoir ce sac,

c'est un sac qui aimerait continuer à voyager,

et à partager beaucoup d'amitié.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon voyage a votre sac<br /> <br /> biz
Répondre
G
Bonjour Clauderose<br /> <br /> Allez ! Je m'inscris à cette aventure. Nelly me l'avais suggéré... De + je vois que ce sac aura des odeurs de La Réunion. Lol J'y ai vécu quelques années. Souvenir ! Souvenir ! Je t'embrasse
Répondre
C
Tu te doutes bien que je ramène toujours plein de trésors!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
bon voyage! je vois des petits cadeaux ramenés de la réunion !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz
Répondre
C
bon voyage a ton sac, j'ai joué une fois est cela suffit pour moi, bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité