Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 mai 2014

AIE du 3 mai 2014

Aujourd'hui, c'est le 3 du mois,

et verorêve nous convie à publier 3 photos ,

A pour ailleurs, I pour insolite, et E pour émotion.

Voilà donc ce que je vous propose ce mois-ci

A pour ailleurs

P1020788

Ailleurs, c'est ...le pré et les bois, de l'autre coté du portillon.

I pour insolite

P1030200

Mais oui, il faut bien

que je vous montre une photo de la Réunion!

Il s'agit de zébus qui broutaient

dans la campagne de l'autre coté du grillage,

et qui ont décidé d'aller visiter le parking

au dessous de l'immeuble où habitent mes petits-enfants.

E pour émotion

P1020098

Ma petite Naomi aura 11 ans demain,

ici elle aide à peindre des étagères pour sa chambre.

C'est la dernière des petits enfants

que mon mari ait connue, 6 sont nés depuis...

 

Vous pouvez trouver les liens des autres participantes ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli choix de photos pour ce nouvel AIE ! J'ai toujours autant de plaisir à y participer et à découvrir les publications des autres participantes !
Répondre
M
l'ailleurs n'est parfois pas si loin...<br /> <br /> bien vu les zébus dans la rue...<br /> <br /> quant à ta petite fille que dire sinon qu'elle dégage plein de belles choses !!!
Répondre
C
lilael, meci <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour ces belles photos comme toujours.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Bon anniversaire à Naomi ! et gros bisous à toi !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité