Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
22 août 2014

Un beau dimanche d'aout

Au début de ce mois,

Nelly a eu la gentillesse sur la route des vacances

de s'arrêter chez moi avec sa petite famille, Dan et Miss.

Bien sûr, nous avons longuement bavardé toute la soirée,

et c'est formidable quand des amitiés nées sur les blogs

donnent des rencontres réelles.

Les amitiés n'en sont que plus solides

Vous vous doutez bien que Nelly n'est pas arrivée les mains vides,

elle m'avait amené le sac 256,

"j'aime qu'on m'aime", bien sûr, on est d'accord pour un tel programme!

Le sac était bien rempli, voyez plutôt:

Nelly a peint sur toile, spécialement pour moi, un tableau avec des roses

P1040447

Il y avait aussi tout un kit de peinture acrylique, avec la toile, prête à peindre.

(C'est la miss qui a colorié les roses qui sont sur la pochettes)

P1040450

Volà une nouvelle activité,

que j'ai bien envie d'essayer dès que j'aurai un peu de tranquillité.

J'avais préparé pour Nelly, dans le sac 144 Lucia

quelques serviettes brodées machine,

en vue de leur séjour familial au  bord dela  mer

serviette dauphinsP1040317

serviette ancre

Mais j'avais aussi mis dans ce sac Lucia

des tableaux en broderies machine,

destinés à bulles dans le vent

et que Nelly a récolté tout au long de son périple de vacances.

tableaux broderies

Mais je suis totalement incompétente

pour leur fabriquer des cadres,

et c'est Dan qui veut bien terminer le travail, merci à toi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vois, nelly pense à nous toutes.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou ma claude ..bien recu petite carte rose avec ton gentil messages et les petits mots de toutes jacqueline alice marika petite montagne noemie et Nelly...ce fut une agreable surprtse..j ai beaucoup appreçié...c est trop gentil de votre part à toutes...merçi beaucoup grobisous à toi et à toutes madeleine...je vois que vous toutes avez apprecié de vous rencontrer....je peu dire que cela m aurais beaucoup plu!.... bel echange de sacs et de beaux cadeaux merités par Nelly et sa famille....et de tres belles broderies claude bravo!...bibises madeleine..
Répondre
M
bravo Claude,c'est bien de pouvoir se rencontrer,il faut contibuer ces sacs,ils créent de belles amitiés,bisous
Répondre
M
Bravo pour tout ces cadeaux c'est magnifiques!!!Tes broderies Clauderose sont superbes!!<br /> <br /> Les rencontres entre bloggeuses sont toujours très appréciées et laissent des souvenirs inoubliables!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Ce fut une soirée magique, à quand la prochaine rencontre?<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité