Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
23 août 2014

PPR n°34

ppr-logo-pour-sites-2

Le thème de cette semaine est 

CONTREJOUR

Le contrejour est une technique photographique

dans laquelle la lumière éclaire le sujet par derrière.

J'ai d'abord pensé à un ciel nuageux et les arbres dans le contrejour

S 34 contrejour P1040647    photo 1

S 34 contrejour P1040659    photo 2

S 34 contrejour P1040552    photo 3

S 34 contrejour P1040550    photo 4

Puis j'ai eu la chance de faire cette photo du petit Paul

le plus jeune de tous mes petits-enfants

S 34 Contrejour P1040556    photo 5

C'est ma préférée, et vous?

Dimanche soir, nous pourrons voir

toutes les photos publiées sur ce thème

sur flickr, groupe de lafilledelasardine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je préfère la dernière ! Bises
Répondre
C
Merci, bisous
Répondre
A
Le ciel et les arbres sont superbes mais tout petit Paul est trop craquant !! Douce soirée !!
Répondre
M
C'est sûr que la no 5 est ma préférée aussi ! Bisou Là, je pars quelques jours, il me semble que je vais avoir quelques fleurs de comelines, j'irai vérifier dans une dizaine de jours avec l'APN
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité