Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
4 septembre 2014

Des nouvelles du sac de clauderose

P1010890P1010891

 

Le sac de clauderose continue à voyager.

Isa l'avait envoyé de Bulgarie à zab dans le courant de l'été.

Et zab vient de le faire parvenir à madeleine,

tout rempli de cadeaux, voyez plutôt :

de zab à madeleine

Il a encore bien  des trajets à faire,

car c'est un grand voyageur.

voilà la liste des prochaines destinataires:

virginie

clauderose

gege

fidji

marie F

anikenitet

Mais la liste n'est pas close,

vous pouvez vous inscrire ci-dessous,

si vous avez envie de le recevoir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma claude merci pour l article et de ton appel....c est vrai que zab m a bien gatée maintenant faut que je pense à virginie.....je termine pour lucia et je vais penser pour virginie c est la 3èm fois que je vais faire un sac pour elle....aujourd hui je suis patraque fievre et une bonne tracheite j ai passé une nuit horrible les douleurs de mon epaule sont de plus en plus fortes ça m inquiete..je vais revoir le chirurgien mardi..et mon genou me fait mal et est tres chaud!J EN AI MARRE !!!! bisous je vais me coucher madeleine.
Répondre
M
Que de beaux cadeaux, c'est si agréable de recevoir un sac, et c'est encore mieux quand c'est une surprise, merci à Nelly pour tous ces sacs, gros bisous
Répondre
C
Merci nelly, j'espère bien qu'il va encore voyager longtemps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Déjà 14 voyages !!! c'est super
Répondre
M
Toujours de jolis cadeaux avec ce sac! Bravo à toutes!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité