Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
14 octobre 2014

Qui aime qu'on l'aime ? (4)

Voilà donc des nouvelles du sac " j'aime qu'on m'aime"

qui porte le n°256 parmi les sacs à cadeaux qui voyagent( ici)

P1040667

Ce sac a été envoyé par fidji,

à la  destinataire que le tirage au sort avait désignée.

C'est MARIEF qui vient de recevoir le sac.

Voilà les beaux cadeaux que fidji lui a envoyés, un grand merci à toi!

de fidji à marief

Je viens donc de procéder à un nouveau tirage au sort parmi les inscrites

br

evelyne

loudomino

madeleine

marie B

martine

virginie

Qui a gagné ?????

C'est une surprise, je viens d'indiquer son nom à marief.

Pour le prochain tirage au sort, vous restez à 6,

mais la liste n'est pas close,

vous pouvez encore vous inscrire ci-dessous

si vous avez envie qu'on vous aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je m'inscris au sac 256, j'aime qu'on m'aime<br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> A+
Répondre
C
Bien sûr, je note. Ce sac est actuellement chez evelynedu17, qui l'a reçu de loudomino et evelynedu17 doit l'envoyer à br. Pour le prochain tirage au sort, il y a donc pour l'instant<br /> <br /> madeleine<br /> <br /> chatou61<br /> <br /> klimt04<br /> <br /> Il est toujours possible de vous inscrire
Répondre
K
et bien, moi, je prends la place de VIRGINIE!
Répondre
C
Je prends en note ton inscription pour le prochain tirage, chatou61<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
En attendant que je fasse mon sac je m'inscris au sac n 256 <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité