Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
12 mars 2015

un BJB pour mon arrière petit fils (2)

Des coupons pour le BJB pour Thibault

sont arrivés chez moi avant mon départ pour la Réunion,

ils ont donc pris l'avion en même temps que moi,

et j'ai pu les remettre à mes petits-enfants Francis et Chloé.

Ils vous remercient de tout leur coeur.

Envoyé par martine

P1060222

Envoyé par sandrine (lepapillontoulousain)

P1060224

 

Envoyé par mafalda31

P1060225

 

envoyé par marieB

P1060226

 

Si vous voulez participer à cette aventure,

vous pouvez me joindre à "contactez l'auteur"

Et voilà une photo de Thibault

P1060024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis ravie que tu aies eu les coupons avant ton départ ! Je ne pensais pas.<br /> <br /> J'espère qu'ils t'ont plu et qu'ils plairont à ce magnifique bébé aux grands yeux !<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
N
Quel regard cet enfant ! C'est tellement agréable de voir la famille s'agrandir . Bisous
Répondre
C
effectivement ça ne rajeuni pas, pas c'est pas grave , c'est beau yeux bleu, en font la vedette de ton site aujourd'hui<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
Sais tu claudie que c'est mon arrière-petit-fils, ça ne me rajeunit pas!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ton petit fils est tellement beau avec ses yeux bleu, que l'on en oubli de regarder ce qu'il y a sur le site<br /> <br /> bises et douce nuit
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité