Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
4 octobre 2015

PPL S40

1 logo-ppl

Le thème de cete semaine est :

EFFETS SPECIAUX

Comme mes connaissances techniques sont limitées,

j'ai essayé d'abord une photo en couleur sépia,

pour donner un effet de photo ancienne

P1070294    photo 1

Puis j'ai essayé sous- et sur-exposition

sur un arbre

P1070260    photo 2, sous exposée -3

P1070262    photo 3, surexposée +3

sur une rose

P1070286    photo 4, surexposition +2

puis j'ai photographié un bouquet de roses (sur le rosier),

avec différentes expositions pour bien vous montrer les différents résultats

P1070305    photo 5, exposition normale

P1070304    photo 6, surexposition +1

P1070303    photo 7, surexposition +2

P1070299    photo 8, surexposition +2.66

Vous pouvez voir les différentes interprétations

du thème sur flickr, groupe PPL

J'ai mis la photo 4, qui me paraissait

celle sur laquelle il y avait un effet spécial

un peu plus original que sur les autres

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour moi c'est la rose rose en exposition normale, bravo pour ces belles photos et merci pour le sac, bises Gisèle
Répondre
A
De beaux essais, et de sympathiques résultats !<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup la photo que tu as choisie pour ton défi.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
K
bravo pour cette rose magnifique !<br /> <br /> douce journée !<br /> <br /> florence
Répondre
C
jolies photos de roses, mais un ptit coup de coeur pour le sépia<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous et bon lundi
Répondre
C
jolies photos de roses, mais un ptit coup de coeur pour le sépia<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous et bon lundi
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité