Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
23 février 2016

Blog en pause

Mon blog et moi, nous nous réchauffons et nous nous reposons

au doux, chaud, trop chaud soleil de la Réunion.

Quelques photos couleur locale :

un pied de vanille :

c'est une liane qui grimpe autour de l'arbre,

avec des gousses encore vertes

P1010023

et les gousses de vanille en train de sécher

P1010008

Une fleur que j'aime beaucoup, la rose de porcelaine

P1010014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profites bien de ta famille et du soleil de la Réunion, car ici Bof! ce n'est pas vraiment le temps idéal...<br /> <br /> Magnifique rose de porcelaine que tu as du voir dans un de mes articles d'ailleurs!<br /> <br /> Ouah! super de la vanille... j'adore. <br /> <br /> Bises, Erika
Répondre
B
oh! la chanceuse!!<br /> <br /> merci claude pour ces si jolies photos de ce beau pays,profite en bien!<br /> <br /> je t'envoi le sac le 1er mars comme convenu!<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
F
réchauffes toi bien là bas, ici il gèle ce matin!! prends nous de belles photos pour nous faire rêver, excellent séjour à toi bisous
Répondre
B
Bonsoir Clauderose,<br /> <br /> C'est dur pour nous de dire que tu as un soleil trop chaud, alors qu'ici ce n'est que vent et pluie.<br /> <br /> Mais profites-en au maximum, avec un si bel environnement de senteurs et beautés florales.<br /> <br /> Ce doit être drôlement agréable de sentir toutes ces gousses de vanille, surtout que celles-là sont on ne peut plus naturelles.<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances, il doit y avoir plein de choses merveilleuses à découvrir à la Réunion.<br /> <br /> Claude
Répondre
N
Bonnes vacances à la Reunion..Quelle chance,bon repos ,a bientôt. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité