Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 mai 2016

AIE du 3 mai 2016

Le 3 de chaque mois, veroreve nous convie

à publier sur nos blogs 3 photos AIE :

A pour ailleurs

P1020267

 

Je sais bien, ce n'est pas très loin,

mais de l'autre côté du mur, c'est bien ailleurs?

Ce merisier est juste en face de ma fenêtre.

Je l'admire toute la journée, il est si beau

que j'avais envie de vous en faire profiter.

I pour insolite

P1080361

Le dessus de la cheminée pour le chat, un fauteuil pour la chienne,

n'est ce pas un peu insolite?

Enfin, voilà 2 animaux qui paraissent heureux.

E pour émotion

P1080321

Là, avec une photo de mon petit-fils,

je suis toujours dans l'émotion!

Le petit coquin a trouvé le moyen d'écrire lui même sur son visage,

et il en est très fier, tout en sachant

que ce n'était peut-être pas permis!!!

 

En allant chez veroreve, vous trouverez les liens

vers les autres participantes à ce petit jeu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci marjolaine, bisous
Répondre
M
En effet, cet arbre est magnifique ! Les animaux sont rois chez toi, on dirait ! Et quant à ton petit-file, il m'a l'air bien coquin...
Répondre
C
Merci de ta visite, le printemps est une saison merveilleuse, car chaque année, on a croit au réveil de la nature.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
splendide l'arbre avec ses flocons de coton ou de neige, selon la fantaisie. c'est toujours une joie de revoir tous les ans les arbres fleuries !<br /> <br /> j'ose espérer que tu as aussi une petite place près de la cheminée, ailleurs que par terre :-)<br /> <br /> ha oui, c'est tellement gai de se maquiller ... je connais ça!
Répondre
L
Défi réussi, ton arbre est très joli, et ton petit fils le filou il sait que chez Mamy il peut le faire alors il a raison d'en profiter !!! Sympa le chien et le chat excellent...<br /> <br /> Bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité