Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
1 juin 2016

des nouvelles du sac mars n°135

Le sac mars que j'avais reçu de qinoa,  est arrivé à la Réunion,

chez mes petits enfants Francis et Chloé

P1080445

 

J'avais mis dans le sac du thé vert parfumé,

et pour Tlmothée et Thibault, mes 2 arrière-petits-fils,

des T-shirts, que j'ai brodés de motifs pelleteuse, leur passion du moment.

Un voyage de 9485 km pour ce sac à cadeaux!

Vous pouvez voir l'aventure de tous ces sacs chez nelly

*****

Pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, 

je leur offre une pivoine de mon jardin

P1080408

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un beau voyage familial pour ce sac!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
K
jolis t-shirts, Tu as encore fais des heureux<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
chouettte, le sac de mars est de nouveau reparti.<br /> <br /> bravo à toi bzz
Répondre
C
waouh il est un super grand voyageur ce sac génial nravo bravo bisous
Répondre
A
Coucou. Merci pour ton message sur le blog. Je te remercie pour tes vœux et t'en fais de même. Bon anniversaire. Jolis cadeaux pour tes petits enfants. Bravo. Plein de gros bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité