Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 octobre 2016

AIE du 3 septembre 2016

Le 3 de chaque mois, veroreve nous invite à publier

sur nos blogs 3 photos : A pour ailleurs I pour insolite, E pour émotion.

A pour ailleurs

DSC_0611

 

C'est une des magnifiques photos

que mon fils a ramené de son voyage aux USA :

un bayou en Lousiane

I pour insolite

P1080791

C'est avec 2 étages que mon fils a entrepris

de construire cette cabane pour ses enfants,

il est en train de mettre le toit.

E pour émotion

P1080799b

C'est une lettre que j'ai reçue de la Réunion,

écrite par mon arrière-petit-fils Timothée, 3 ans,

je pense que vous avez tous compris qu'il a voulu écrire:

bisous, je t'aime.

Sur le blog de veroreve, vous trouverez les liens 

vers d'autres personnes publiant aussi aujourd'hui

des photos AIE.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de très jolies photos !!!! bisous
Répondre
F
j'adore !! dis, tu nous feras voir la belle cabane quand elle sera echevée ? bisous passe une super semaine
Répondre
M
C'est sûr que ma préférence va à la lettre d'amour ! Louis et Rosalie avaient une maison dans le poirier près de leur ancienne maison. Avant de déménager, j'ai dormi une nuit avec eux là-haut ! Je mesure 175 cm, je n'ai jamais réussi à me déplier et de surcroît le chat nous a rejoint ... Jolie souvenir A bientôt
Répondre
M
Jolie sélection pour ce AIE ! Quelle chance d'avoir une aussi belle cabane, le rêve de tous les gosses !
Répondre
C
trop forte pour décoder !! tu n'as pas été agent secret dans une autre vie ? mdrrr
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité