Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 janvier 2017

AIE du 3 janvier 2017

Le 3 janvier, c'est reparti pour le AIE !

Petit jeu dont voici le principe : le 3 de chaque mois, on publie 3 photos.

Une d'un ailleurs (A), une insolite (I) et une d'émotion (E)

A pour ailleurs

Tout près de chez moi, dans le chemin qui mène à ma maison,

le givre avait orné les toiles d'araignée.

P1090181

I pour insolite

P1090138

 

Insolite, un chat sur la table du réveillon.

C'est un petit chat perdu, qui a su quand le froid est arrivé

se trouver une maison accueillante chez ma fille,

où il est (comme) chez lui maintenant.

E pour émotion

P1090158 a

 

C'est un cadeau de Noël

que enfants et petits enfants

ont tricoté, assemblé  et cousu sur un plaid tout doux en microfibre,

non pas à 4 mains, mais à 16 mains.

 

Vous pouvez trouver chez veroreve

le liens vers d'autres participantes au AIE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Spectaculaire cette toile givrée ! Un petit chat qui a su trouver la bonne maison... :)<br /> <br /> Et le plaid "collectif", c'est vraiment un cadeau touchant ! Bonne journée, bises.
Répondre
G
J'aime beaucoup l'idée du AIE et l'idée du tricot à 16 mains. C'est génial !
Répondre
V
un bonheur pour ce petit chat. et quel magnifique plaid.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
le plus beau cadeau qu'il puisse exister!!! bravo!! et le matou doit etre heureux d'avoir trouvé une bonne maison
Répondre
V
j'ai horreur des araignées, mais j'admire tant leurs chefs d’œuvres ! en toutes saisons, mais givrée elle a ce petit plus, c'est de ne pas y avoir d'hôte :-).<br /> <br /> c'est un superbe cadeau que tu viens de recevoir, ça prouve que le tricot c'est de tous les temps et pour toutes les générations!
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité