Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
11 juin 2018

mon tricot boulet juin 2018

Aujourd'hui, 2ème lundi du mois,

Emmanuelle nous convie à publier nos avancées sur nos tricots boulet.

Ce mois-ci, j'ai un peu avancé les 2 .

Pour le pull, j'arrive aux emmanchures du devant

P1110672

Pour le surpull, j'ai fini la 1ère manche du devant et commencé le devant 

P1110678

Je ne sais lequel je vais terminer en premier,

mais j'aimerais bien les avoir finis tous les 2 avant l'hiver!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il y en aura bien un de fini si le mauvais temps continue !!!! bonne continuation, bises
Répondre
Q
tu vas y arriver, j'en suis sûre<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
E
Super avancée, effectivement d'ici cet hiver cela devrait être tricoté. Merci d'être fidèle au rendez-vous, bises
Répondre
R
Belle avancée et double avancée en plus ! A ce rythme-là je suis sûre que tu vas tenir tes délais !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité