Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 octobre 2019

AIE du 3 octobre

Voilà déjà arrivé le 3 du mois d'octobre, jour du jeu AIE auquel nous convie veroreve

A pour Ailleurs

P1120755

 

C'est un ailleurs bien proche, puisque c'est la vue que j'ai en ouvrant la porte de ma cuisine.

C'est mon grand platane protecteur que j'aime tant.

 

I pour insolite

IMG_5497

J'ai trouvé insolite cette exposition de citrouilles

aperçue juste à coté du pont de Tancarville.

 

E pour émotion

71346147_745295549244322_6186031672622841856_n

Une pensée émue pour tous les Rouennais,

et en particulier pour ma soeur qui habite Rouen.

 

Vous pouvez trouver chez veroreve des liens

vers les participantes à cet AIE mensuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime la vue depuis ta cuisine... Oui, la catastrophe de Rouen est effrayante : que faisons-nous (enfin d'autres) ? Il va y avoir de la soupe au menu pendant des jours et des jours...
Répondre
C
Merci pour ta visite, Valerie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
belles photos;<br /> <br /> bon WE
Répondre
M
Trois photos bien choisies. C'est sûr que l'incendie à Rouen pose beaucoup de questions et pour longtemps... Bisou
Répondre
M
Ton platane est toujours aussi beau,j'espère que. tout va bien pour ta soeur,bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité