Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
18 août 2012

Photo nature du jour

Aujourd'hui, je vous montre une touffe de petites fleurettes blanches brillantes que j'aime beaucoup :

P1000359P1000358

Mon mari l'appelait achillée la Perle, j'ai vérifié sur internet qui donne le nom de achillea ptarmica.

C'est une plante vivace, à tiges et à feuilles très fines, mais qui est bien résistante, je ne l'arrose pas en été, elle réapparait en place après les hivers rigoureux et elle occupe bien le terrain, car les mauvaises herbes n'envahissent pas la touffe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai aussi ce genre de fleur dans mon jardin<br /> <br /> c'est très mignon<br /> <br /> bises
Répondre
N
un plaisir cette plante au jardin, j'aime beaucoup en plus une résistance par mavais temps<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je connaîs cette plante,c'est très joli melangé a des roses.
Répondre
N
C'est superbe ce parterre de fleur, est ce que tu crois qu'on peux les bouturer ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée, Nicole
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité