Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
28 février 2013

Au fil des mois : février 2013

Comme promis, j'avais commencé cette série de photos en cours d'année, et je voudrais la poursuivre pendant une année complète. Voilà donc la photo prise ce jour:

P1010153

C'est à peu près la même qu'en décembre, ce qui montre que la nature est vraiment ici en sommeil pour 3 mois. Seul changement, les rosiers ont reçu à leur pied un paillage de copeaux de bois, que j'espère, les mauvaises herbes n'arriveront pas à percer.

Cependant dans le jardin, on remarque quelques signes avant-coureurs du printemps. 

P1010155P1010521

Le noisetier a sorti ses chatons, et surtout, les branches de mon prunier sont couverts de boutons floraux prêts à s'ouvrir dès que le soleil les réchauffera; et si l'été tient les promesses de ce que je peux voir, je devrais récolter des tonnes de petites mirabelles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne fete !<br /> <br /> c'est tres beau <br /> <br /> bises
Répondre
C
Il y a un petit air de printemps chez toi, ici la nature dort encore. Bisous.
Répondre
N
jolies photos !!!
Répondre
D
jolie tes bourgeons ca sent le printemps pouvu qu on est pas de mauvaise suprise avec le gel <br /> <br /> bizzzz j ai hate d etre au beau jours
Répondre
Z
Coucou Claude ! Je n'avais pas de nouvelles, et je suis venue voir chez toi... Je vais m'abonner, c'est plus sur de penser te rendre visite.<br /> <br /> Tu continues aussi de nous montrer la nature vue de chez toi... Je t'ajouterai à mon article. Vivement le printemps... La nature est prometteuse ! Gros bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité