Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
28 février 2013

12 mois en noir et blanc : février 2013

Photo 052

Chaque mois, lali et marcellou organisent un défi photo; pour 2013, les 12 mois seront en noir et blanc (règlement chez lali)

Les photos de février ont pour thème "animal de la ferme", et ce mois-ci, c'est marcellou qui va les accueillir dans une mosaîque.

Je n'ai pas eu bien loin à chercher des animaux de ferme, il m'a suffi d'aller jusqu'à mon poulailler

image001

Le coq est un "cou nu", il est roux et blanc, son cou est d'un très beau rouge, la poule est effectivement toute noire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli ton coq cou nu et ta poule noire aussi, je ne savais pas que tu avais un poulailler !<br /> <br /> Bisous et bonne journée, Nicole
Répondre
D
joli tes betes ma belle pas trop dur apres la reunion<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Merci pour a participation dans quelques heures la mosaique
Répondre
G
Cool que tu participes !!<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce coq ravie de faire sa connaissance !<br /> <br /> Biz
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité