Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
23 mars 2014

PPR n°12

ppr-logo-pour-sites-2

Cette semaine le thème est :

DOUCEUR

Voilà les idées que j'ai eues

P1030240 S 12  Photo 1

P1030252 S12  Photo 2

P1030249 S 12  Photo 3

P1030255 S 12  Photo 4

J'ai envoyé sur flickr la photo 1,

car le snood que je suis en train de tricoter ici

est d'une grande douceur,

et j'espère que la photo

réussit à exprimer cette douceur.

Les photos sur ce thème sont exposées sur flickr ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hummm la photo n°3... Tu me donnes faim ;-) !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Evidemment ..........<br /> <br /> "LA PHOTO N0 3" me parle beaucoup !!!!!!!!!<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-n
Répondre
F
tout doux tout ça!! la chantilly, surveille la bien si je passe dans le coin lol!! bisous bonne semaine
Répondre
C
caresse d'une plume est celle de la chantilly tout comme celui du snood, bon début de semaine
Répondre
M
Un joli thème empreint de ... douceur ! lol ! A bientôt, bisou
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité