Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
17 mai 2014

PPR n° 20

ppr-logo-pour-sites-2

Le thème de cette semaine est :

NOIR ET BLANC

J'ai d'abord repris une photo de la semaine dernière

qui peut encore convenir pour cette semaine

S 20 n&b P1030592    Photo n°1

Ensuite j'ai cherché comme d'habitude mon inspiration dans mon jardin.

D'abord, avec des photos au lever du soleil

S 20 n&b P1030631    Photo n°2

S 20 n&b P1030633    Photo n°3

Puis le lendemain matin, dans la brume

S 20 n&b P1030650 -    Photo n°4

Des fleurs, bien sûr,

une clématite,

S 20 n&b P1030659    Photo n°5

une rose de mon rosier Ronsard,

S 20 n&b P1030668    Photo n°6

et ma glycine, dans le verger, qui n'est pas encore défleurie

S 20 n&b P1030685    Photo n°7

Et enfin, c'est un comble pour moi

qui ne bois jamais une goutte d'alcool,

j'ai pensé au whisky "Black and White",

je me suis même payé le luxe

de présenter la photo en couleurs!

Je ne pouvais quand même pas en acheter une bouteille,

la photo est donc prise dans les rayons du magasin,

ce qui explique le mauvais éclairage.

S 20 n&b P1030683    Photo n°8

Laquelle préférez vous?

Je me demande si je ne vais pas choisir la n°8 à cause du jeu de mots!

Finalement toutes ces photos en noir et blanc ont leur charme,

  au début du siècle précédent on ne connaissait qu'elles,

et au moins, et elles ont traversé les années.

Voilà quand même une rose en couleurs pour égayer la soirée.

P1030618

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore la n°4 !
Répondre
C
Cette glycine se plait bien autour du tronc de ce pommier mort, et en une dizaine d"années, elle a pris une jolie forme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Pour ma part la glycine me touche au coeur ! J'adore cette plante si généreuse dans sa floraison !! Belle journée
Répondre
Z
J'allais choisir la rose Ronsard, mais l'idée du Whisky est sympa ! Bisous !
Répondre
M
J'aime beaucoup le clin d'oeil avec la no 8 ! Bonne soirée
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité