Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 novembre 2014

AIE du 3 novembre 2014

Le 3 de chaque mois, veroreve nous convie à publier

sur nos blogs 3 photos sur les 3 thèmes AIE :

A pour ailleurs

Ce qu'on voit de sa fenêtre, c'est ailleurs, n'est-ce-pas?

AIE nov P1030710

 

I pour insolite

AIE nov P1030012

C'est une plateforme à 2 étages

que mon fils est en train de construire pour ses enfants

autour d'un chêne près de sa maison

 

E pour émotion

AIE nov P1020820

Juste une larme,

mais rassurez vous, elle sera vite effacée

grâce au gâteau que vous apercevez en bas de la photo.

 

Vous pouvez voir la liste des participantes à ce jeu

et trouver leurs liens chez veroreve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien raison, ailleurs ça commence là où l'on n'est pas....<br /> <br /> sacrée plateforme, j'en connais qui vont bien s'amuser (et quel talent !!!)<br /> <br /> et cette petite larme retournerait le cœur de n'importe qui.....<br /> <br /> merci pour cette petite bulle de douceur (les 3 photos sont douces je trouve)
Répondre
M
adorable ce ptit boutchou une belle foto souvenir!..j adore quand a la cabane bravo fiston est super doué !...merci du partage ma claude bisous madeleine44
Répondre
F
oh le petit bouchon!!!! elle va vite s'amuser autour de l'arbre !! j'adore toujours autant tes photos!! je viendrai prendre des cours chez toi lol, bisous bon mardi
Répondre
T
Très sympas ces photos, mais dis donc, tes petits enfants vont avoir une cabane exceptionnelle !
Répondre
L
Oh pauvre louloute si adorable... Et bravo a ton fils pour cette plate forme, quel travail !!! et ton jardin et très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité