Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
12 novembre 2014

Le sac 164 de la fée tonnante

Je suis allée passer le weekend dernier chez mon fils près de Toulouse,

mais c'est jacqueline qui est venue me chercher à l'aéroport.

J'ai connu jacqueline grâce aux sacs à cadeaux de nelly

Nous nous étions déjà rencontrées il y a quelques temps,

et nous avions d'autant plus envie de nous retrouver.

Voilà la photo-souvenir:

P1020144

Jacqueline m'avait préparé tout un tas de cadeaux,

qu'elle m'a offert dans le sac à cadeaux 164 de la fée tonnante:

P1050301de jacqueline à claude P1050305

vous pouvez voir un sac à pinces à linge,

un sac vieux-rose pour suspendre facilement les carrés de coton,

un dessous rouge et noir pour poser ma tasse à café,

un pique aiguilles au crochet,

et un journal de cuisine avec des recettes sympathiques

Il y avait aussi pour mes petits-enfants des douceurs

qu'ils ont déjà mangées, et ne sont donc pas sur la photo!

Merci beaucoup jacqueline et

merci pour cette belle après-midi que nous avons passée à papoter.

Espérons que nous nous retrouverons bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Que cela devait etre FORT AGREABLE *<br /> <br /> Quelles Belles Rencontres que Tu fais-la et tout cela grace a NELLY avec ses Superbes Sacs a Cadeaux *<br /> <br /> C'est vraiment MAGNIFIQUE *<br /> <br /> PROFITES BIEN DE TES PROCHAINES RENCONTRES ...........<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
recoucou ma claude j ai vu que tu connais le blog de ma niece "mafalda" je suis contente elle rejoint le monde des sacs à cadeaux c est super ! bisous bonne soirée au chaud! madeleine44.
Répondre
F
superbe amitié à n'en pas douter et super cadeaux, bravo!! bisous bonne soirée, bisous
Répondre
M
coucou ma claude cest super cette rencontre et grace a toi qui adore les fotos je peu voir le visage de la gentille jacqueline qui a habillé ma poupée c est genial merci pour cette belle foto et ton article on adore participer! et tu es toujours avec un grand sourire! tu as ete bien gatée et jacqueline aussi! c est parfait !.....bonne journée a toutes les deux bisous aux petits beurres LU..madeleine44.
Répondre
A
Superbes cadeaux !! Vous êtes rayonnantes sur cette photo, preuve d'un bon moment passé ensemble !! Douce soirée !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité