Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 février 2015

Le sac de clauderose (suite 3)

Grosse émotion , hier soir:

le sac de claude rose est revenu à la maison.

C'est le premier sac à cadeaux, que j'avais confectionné à l'occasion du SAL n°1,

et je désirais qu'il voyage sous le signe de l'amitié.

P1010890P1010891

Virginie vient de me l'envoyer, tout rempli de cadeaux:

P1050888

Un chat, cadeau de Noêl pour tenir compagnie à Délicia,

j'espère qu'elle va apprécier,

des bobines de fil pour broder à la machine

dans un joli dégradé violet, fuschia, rose,

un plein bocal de sablés faits maison

(j'ai pris la photo avant de boire mon café à midi,

car ces gâteaux ont bien accompagné mon café),

une bougie parfumée à la rose,

un petit ourson transparent à suspendre

(si transparent qu'on l'aperçoit à peine sur la photo à droite du bocal de sablés),

sans oublier une gentille carte.

Un grand merci à toi, mon amie Virginie, tu connais bien mes gouts,

et nous allons nous retrouver d'ici peu au primtemps.

 

Ainsi donc, ce sac a bouclé son premier tour.

Grâce à lui, de nouvelles amitiés sont nées,

j'ai pu rencontrer une bonne partie des destinataires,

j'aurai aimé l'accompagner

en particulier quand il a été voyager en dehors des frontières de la France.

Il va maintenant repartir pour un deuxième tour,

il va arriver d'abord chez gégé.

D'autres destinataires se sont déjà inscrites :

fidji, marieF, anikenitet, marieB, marwena.

 

Mais cette liste n'est pas close,

vous pouvez vous inscrire ci-dessous,

même s'il est déjà passé chez vous.

 

Gentil petit sac, grand voyageur, messager de l'amitié,

je te souhaite de belles aventures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Formidable, voilà 6 inscriptions à ajouter aux 5 que j'avais déjà, de quoi assurer une belle série de voyages pour le 2ème tour de ce sac.<br /> <br /> Bisous à vous toutes
Répondre
F
Florence - Testé pour vous - Chaîne en Livres<br /> <br /> Bonjour...c'est vraiment une superbe idée, qui crée des liens d'amitié et de découvertes...bravo, vraiment bravo...et les sacs sont magnifiques, remplis de choses qui font chaud au coeur...alors oui, vraiment, une superbe idée...à très bientôt
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je peux imaginer AISEMENT - "TA GROSSE EMOTION'' - en voyant Ton Sac de retour ''a la Maison" - avec autant de kms ''au compteur'' ...............<br /> <br /> Ce sont de Belle ''Aventures'' TOUS CES VOYAGES DE SACS et ....<br /> <br /> Je veux bien (re)faire partie de la prochaine avec LUI *<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CELA *<br /> <br /> Douce Soirée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
G
Je me laisserai bien tenter claude!!! gros bisous. Martine
Répondre
C
Merci à toi, ne veux tu pas t'inscrire pour le recevoir. Je t'ai mis un mail<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité