Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
15 février 2015

PPL S 07

Après un weekend bien agréable avec mes filles et leurs maris,

c'est encore bien tard que je viens vous montrer mes photos

pour le PPL de cette semaine.

1 logo-ppl

Le thème de cette semaine est 

AMOUR

Je n'ai pas eu beaucoup d'idée!

Simplement, dans les yeux de ma chienne,

on peut lire tout l'amour du monde,

j'ai donc photograhié ma fidèle Delicia, bien installée dans un fauteuil.

PPL S 07 amouur P1050941    Photo 1

PPL S 07 amour P1050923    Photo 2

C'est vraiment touchant, l'amour qu'elle peut avoir pour moi.

Toutes les photos sur ce thème seront ce soir sur flickr/groupe PPL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois qu'ils se ressemblent et qu'ils ont le même caractère et le même comportement, mais les golden sont plus grands?<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
oui enfin le labrador est à fiston mais elle est souvent ici et j'ai deux goldens (ce sont des races similaires) bisous
Répondre
C
Merci!<br /> <br /> Toi aussi, tu as des labradors, alors tu les connais bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
de l'amour et du bonheur à l'état pur!!!! elle est adorable, fais plein de calins de ma part!!
Répondre
C
Tu as une chienne aussi? Alors tu comprends bien mon attachement, delicia connait déjà tant de mots quand je lui parle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité