Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 novembre 2016

AIE du 3 novembre 2016

C'est aujourd'hui le 3, c'est le jour de l'AIE

veroreve nous propose de publier 3 photos sur ces thèmes :

A pour ailleurs

Je n'ai pas été très loin, je trouve que la cathéderale d'Evreux

était bien mise en valeur sur cette photo

que j'ai prise à partir d'un quartier en hauteur par rapport au centre ville.

P1050214 b

I pour insolite

Je trouve que cette façon de transporter le foin,

d'après cette photo que ma fille a rapporté de son voyage en Inde

est bien insolite à nos yeux.

P1000045

 E pour émotion

C'est mon petit fils Pablo qui aime tant sa petite chatte

qu'il a nourri au biberon quand elle était bébé.

P1080398

 

Sur le blog de veroreve, vous trouverez les liens

vers d'autres personnes qui nous proposent aussi des photos AIE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dépaysement avec l'Inde et gros câlins avec la minette jolie, et un garçon qui s'occupe d'elle tendrement. pourras-tu me redonner ton adresse postale par mail s'il te plaît? je n'arrive pas à la retrouver. d'avance merci!
Répondre
Q
Trop chou ton petit fils, c'est comme cela qu'on devrait toujours aimé les animaux.<br /> <br /> Bzz
Répondre
Q
Trop chou ton petit fils, c'est comme cela qu'on devrait toujours aimé les animaux.<br /> <br /> Bzz
Répondre
G
très belles photos en effet et ton petit fils va pouvoir faire mannequin !!!!bises
Répondre
M
La dernière photo est absolument magnifique ! Intéressante façon de transporter le foin. Il n'y a pas si longtemps, nos paysans de montagne le transportait sur le dos. Une belle vue sur la cathédrale, un AIE parfaitement illustré ! Bon week end, bisou
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité