Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 janvier 2019

AIE du 3 janvier 2019

C'est le premier AIE de l'année 2019, veroreve nous convie à publier

le 3 de chaque mois 3 photos sur le thème AIE

A pour Ailleurs

tour eiffel 1

J'ai choisi la tour Eiffel qui était à l'honneur à minuit

pour le passage de 2018 à 2019

I pour insolite

15025601_10154730173813377_1029215802433795316_o

C'est à la Réunion, les vaches sont où on ne les attend pas, comme ici sur la plage!

E comme émotion

postr de TSF

Une petite larme devant cette photo d'un poste de TSF.

Un tel objet n'existe plus maintenant.

Et pourtant, c'était tout ce que je possédais quand je me suis mariée en 1954!

***

Vous trouverez les liens vers les autres participantes à ce petit jeu chez veroreve

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne année à toi ! Voilà donc le secret de fabrication du beurre salé ? (Sourire). Les objets qui ont traversé nos vies et l'ont rythmé provoquent une émotion quand on les voit réapparaître par hasard. La tour Eiffel, quel monument ; nous y sommes attachés. A bientôt.
Répondre
C
Bonne année à toi,fidèle méméchristiane, bisous
Répondre
M
A.I.E très réussi, j'adore la photo de la tour Eiffel ! Belle et douce année
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité